Veuillez vous assurer que Javascript est activé pour des raisons d’accessibilité au site web

Postes à pourvoir

  • Gestionnaire de marketing produit

    Nous recherchons un gestionnaire de marketing produit très dynamique, pour rejoindre la marque DAP et faire partie de la croissance accélérée de cette catégorie essentielle. La personne à ce poste essentiel aidera le gestionnaire produit principal à définir et commercialiser les innovations perturbatrices, à saisir des parts de marché auprès des utilisateurs finaux, bricoleurs ou professionnels..

    Voir le poste en entier
  • Responsable de gestion de marketing produit

    Nous recherchons un responsable pour la gestion de marketing produit, pour faire grandir la marque DAP. À ce poste essentiel, votre stratégie sera axée sur les utilisateurs finaux, qu’ils soient professionnels ou bricoleurs pour apporter des produits innovants sur le marché.

    Voir le poste en entier
  • Ingénieur responsable réseau

    La personne à ce poste sera responsable de gérer la conception, la mise en œuvre et l’assistance techniques de tous les aspects du réseau DAP et de l’infrastructure VOIP. Les principales fonctions incluent (sans s’y limiter) la planification, la mise en œuvre et le maintien du Wide Area Network (WAN), Local Area Network (LAN), Wireless Local Area Network (WLAN) et du ou des système(s) de téléphone Voice Over IP qui supportent le siège social DAP et les centres de fabrication et de distribution délocalisés.

    Voir le poste en entier
  • Chimiste principal

    En tant que chimiste principal de la technologie et de l’innovation, vous conduirez des recherches pour évaluer et développer de nouvelles technologies, fournirez une assistance technique dans les premières phases de développement de nouveaux produits, fournirez une analyse avancée et testerez les méthodes de développement pour les nouvelles technologies et applications. Ce poste se rapporte au poste de directeur de la technologie.

    Voir le poste en entier
  • Chimiste

    Nous avons une ouverture sur notre équipe de technologie et innovation au siège social de Baltimore. Le chimiste à ce poste soutiendra les efforts de recherche et développement de nouvelles technologies, assistera dans le développement de nouveaux produits et fournira une assistance et un développement en matière et tests et d’analyse.

    Voir le poste en entier

Pleins feux sur

Recherche et développement

DAP est fier d’exploiter deux laboratoires de recherche et développement : un, à Baltimore, dans le Maryland et un à Fenton, dans le Missouri. Les deux installations font partie intégrante de notre activité, alimentant l’innovation constante dans toutes nos catégories de produits. Nous appliquons les principes de polymère, colloïde et de la science des particules pour développer les calfeutrants, scellants, adhésifs, mousses d’isolation et les produits de réparation et colmatage de premier plan.

Travailler dans notre département de R&D donne aux employés l’opportunité de participer à la recherche de technologies, le développement de produits et les activités d’assistance technique à la clientèle.

Contactez-nous

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube
  • instagram

Ressources et Assistance

description

Trouver des ressources

Trouvez ce dont vous avez besoin pour votre prochain contrat ou projet.

Rechercher des ressources
person

Assistance à la clientèle

Notre équipe hautement qualifiée d’assistance à la clientèle est là pour vous aider en vous donnant des conseils sur un produit ou un projet.

Contactez-nous
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Featured Positions

  • Product Marketing Manager

    We are searching for a high energy Product Marketing Manager to join the DAP brand and be a part of accelerating growth in this key category. This integral role will assist the Sr Product Manager in defining and commercializing disruptive innovations; to capture share with DIY and Professional end-users.

    View Full Posting
  • Senior Network Engineer

    This position will be responsible for managing the technical design, implementation and support of all aspects of the DAP network and VOIP infrastructure. Primary functions include (but not limited to) planning, implementing, and maintaining the Wide Area Network (WAN), Local Area Network (LAN), Wireless Local Area Network (WLAN) and Voice Over IP telephony system(s) which support the DAP Corporate and remote manufacturing and distribution facilities.

    View Full Posting
  • Senior Chemist

    As a Technology & Innovation Senior Chemist, you will conduct research to evaluate and develop new technologies, provide early stage technical support in new product development, and provide advanced analytical analysis and test method development for new technology and applications. This position reports to the Director of Technology.

    View Full Posting
  • Chemist

    We have an opening on our Technology & Innovation team in the Baltimore Corporate office. The Chemist in this role will support the efforts to research and develop new technologies, to assist in new product development, and to provide testing and analytical support and development.

    View Full Posting

Spotlight On

Research & Development

DAP is proud to operate two Research and Development laboratories based in Baltimore, MD and Fenton, MO. Both facilities are an integral part of our business, driving constant innovation across all our product categories. We apply the principles of polymer, colloid, and particle science to develop industry leading caulks, sealants, adhesives, insulating foams, and patch & repair products.

Working in our R&D department gives employees the opportunity to participate in technology research, product development, and technical customer support activities.

Connect with Us

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • youtube
  • instagram

Resources + Support

description

Find Resources

Find what you need for your next job or project.

Search Resources
person

Customer Support

Our team of highly trained customer support staff is here to help with either product or project advice.

Contact Us